CHAMPIONS DE FRANCE UNSS DE VITESSE PAR EQUIPE !

C’est avec beaucoup d’ambition et de détermination qu’Alix, Aurélien, Jean Luc, Jordan et Killyan se présentaient ce week end (30 – 31 janvier & 1er Février) sur la piste du Stadium couvert Jean Pellez de Clermont Ferrand pour défendre les couleurs du lycée Thibaut de Champagne lors des Championnats de France UNSS d’Athlétisme En Salle.
Auréolés du titre de Champions Académique, nos jeunes sprinteurs (tous engagés sur le 60m), avaient à cœur de bien figurer lors de ces joutes nationales scolaires.
Emmené par un Jean Luc OUATTA exceptionnel (2e de la Finale Cadets), nos élèves ont tour à tour battu leurs records personnels permettant au Challenge Vitesse du Lycée de se hisser sur la plus haute marche du classement des établissements.
Cette médaille d’or nationale vient récompenser l’investissement et le sérieux de nos élèves depuis le début de l’année à l’entrainement et lors des différentes compétitions UNSS auxquelles ils ont participé.
Ce titre de Champion de France UNSS vient garnir le palmarès déjà bien rempli de l’Association Sportive du Lycée et rappelle que l’établissement jouit toujours d’une image sportive très positive sur le plan national.
Ce titre nourrit par ailleurs de belles ambitions pour la suite de la saison UNSS et pour les années scolaire à venir.

Résultats individuels :
Jean Luc OUATTA (1 ES1) : 7’’13 (42 pts), 2e de la Finale Cadets
Killyan BERENICE (2nde 4) : 7’’29 (38 pts)
Aurélien VEGA (2nde 5) : 7’’39 (36 pts)
Jordan MAZZUCHELLI (2nde 4) : 7’’66 (31 pts)
Alix CLEMENT (2nde 5) : 8’’70 (25 pts)