Prix de lutte contre le harcèlement scolaire

Mme Galéazzi, Inspectrice d’académie de Seine et Marne avec les élèves lauréats du prix de lutte contre le harcèlement scolaire, leurs enseignants et la Direction du lycée Thibaut de Champagne. Le film réalisé par les élèves de l’établissement est sélectionné par le Rectorat de Créteil pour participer au prix national de lutte contre le harcèlement scolaire dans la catégorie "sexisme et harcèlement sexuel"

Lien de la vidéo

StopAuxMauxQuiFontMâle

Le projet lancé par Mme Janin avec ses 2ndes4 de produire une vidéo de réflexion sur le harcèlement à l’école —en partenariat avec la Webradio — , a remporté un prix académique du CLEMI.

Remise du prix à la délégation des élèves du lycée Thibaut de Champagne (seul lycée de l’académie de Créteil à obtenir un prix et seul établissement de Seine et Marne .)

Les élèves du lycée Thibaut de Champagne expliquent au Recteur comment ils ont pensé leur projet, avec qui et comment ils l’ont réalisé.