Un bien beau concert

Vendredi 13 avril dernier a eu lieu un superbe concert dans la chapelle du lycée au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque.

Radio Oxygène diffuse le concert en baladodiffusion : lien du podcast

Le concert débuta avec des élèves du club musique du lycée, accompagnés à la harpe par leur enseignante de Français (chansons de Thibaut le chansonnier). Le concertiste international Pierre-Alain Volondat (lauréat du concours musical international reine Elisabeth de Belgique) s’est ensuite produit au piano (arabesque de C. Debussy…).

Le concert se poursuivit avec les prestations en chant lyrique de professionnels et de chanteurs de haut niveau et s’acheva par un concert très vivifiant de Jean-Claude Boudrant, pianiste de jazz (jazz des années 20 à 30). M. Boudrant est également l’actuel Président de l’association des anciens élèves du lycée Thibaut de Champagne.