Présentation des formations et des métiers du Ministère des Armées

Madame, Monsieur,

le lundi 11/02/2019, le Centre d’Information et de Recrutement des Forces Armées de Melun viendra faire une présentation des formations et des métiers du Ministère des Armées.

La présentation s’organise en deux temps :
- une conférence de 10h à 11h30 (sur réservation).
- un temps d’échange de 11h30 à 13h ouvert à tous.

Les élèves inscrits s’engagent à rester dans la salle de 10h à 12h. Les éventuels problèmes de cantine seront étudiés au cas par cas. L’appel sera fait et les absences comptabilisées.

De 11h30 à 13h, pour celles et ceux qui sont intéressés par les formations et les métiers des Armées de Terre, de l’Air et de la Marine, l’entrée des élèves n’ayant pas cours sera libre.

Cette opération se déroule en T4.

La réservation est obligatoire pour la conférence car les places sont limitées, Merci aux élèves intéressés de se présenter à l’administration ou de faire remonter l’information par le biais de leurs professeurs.

Bien cordialement.

La Direction.