Dernier message de la direction 2015-2019

Madame, Monsieur, chers (es) élèves,

L’équipe de direction du lycée Thibaut de Champagne sera renouvelée à la rentrée prochaine 2019.

Le Rectorat a affecté M. Lilian Herrmann en tant que Proviseur de l’établissement et M. François Campigna sur le poste de Proviseur adjoint.

Nous avons travaillé pendant près de cinq ans dans cet établissement et cela a été un honneur de consacrer notre énergie pour l’ensemble des personnes placées sous notre responsabilité.

Lettre officielle de départ

Nous avons essayé de faire au mieux pour que celles et ceux qui apprennent, comme celles et ceux qui enseignent ou participent à l’entretien du lycée, puissent le faire dans les meilleures conditions de sécurité et de sérénité possibles.

Comme nous aimons à le dire souvent :
« La richesse de cet établissement n’est pas ses pierres mais ses élèves… ! ». Nous pouvons également ajouter que cette richesse est aussi le fruit de l’immense majorité des parents qui nous accordaient à juste titre leur confiance.

Tous tenons à remercier toutes les personnes et les élèves qui ont contribué par leur soutien, leur travail, leur investissement, leur partenariat, à redonner au lycée la belle image qu’il mérite d’avoir au sein du provinois !

Il reste beaucoup à faire encore et nous savons que la nouvelle équipe de direction saura porter haut « l’esprit Thibaut ».

La direction