• Championnes et champions académiques de rugby

Les Juniors Garçons et les Filles ont décroché les titres de Champions Académiques de Rugby UNSS.
    Ils participeront à la phase Inter Académique (qualificative au Championnat de France) le Mercredi 14 Février à Versailles.

• Semaine de devoirs communs

Provins, le mercredi 24 janvier 2018
    Information importante aux élèves et aux familles Semaine bac blanc / TPE / devoirs communs du 12 au 16 février 2018
    Le lycée Thibaut de Champagne organise pour toutes les sections générales, technologiques et professionnelles une semaine banalisée de bac blanc, (...)

• Une soirée de remise des diplômes pleine d’émotions

Vendredi 15 décembre dernier, tout le lycée était présent pour remettre les diplômes aux élèves méritants de l’année dernière.
    Monsieur le Maire de Provins et Monsieur le Proviseur du Lycée des Pannevelles étaient parmi les invités. Le président de l’association des anciens élèves et les représentants des (...)