• CAP ECMS - récompenses INITATIVES SAVEURS

Les élèves de CAP ECMS ont été récompensés par l’entreprise INITATIVES SAVEURS pour avoir vendu les chocolats ALEX OLIVIER. En effet, le chiffre d’affaires réalisé pour Noël a permis aux futurs vendeurs de remporter des prix tels qu’une enceinte wifi, un casque audio, des lunettes 3D et des clés USB. Par (...)

• Forum de la formation du 21 mars

Nous vous invitons à regarder la vidéo réalisée à la demande de la Mission Locale de Provins sur le forum de la formation du 21 mars, forum organisé pour le district de Provins.

• Championnats de France UNSS

Nous rentrons des Championnats de France UNSS de Rugby organisés cette semaine à la Teste de Buch (Académie de Bordeaux).
    Cette compétition rassemblait les meilleures lycéennes pratiquant le Rugby en France.
    A l’issue d’une première journée réussie, nos rugbywomen terminaient 2e de leur groupe. Elles (...)

• L’Avare avec la Seconde 4

La classe de 2nde 4 a souhaité faire partager son avis sur la représentation de l’Avare, mise en scène par la compagnie L’Esquisse au centre culturel de Saint Ayoul : « Nos professeurs ont organisé une sortie théâtre pour toutes les classes de seconde au centre culturel de Saint-Ayoul à Provins le (...)