• Web TV !

L’équipe de la WebTV vous propose son 3ème JT. Les deux thèmes abordés sont l’actualité de l’association sportive du lycée et l’orientation en cette fin d’année civile.
    Avec :
    Présentatrice : Anaïs Mouvielle TG1
    Images et son : Adélaïde Dronne TG3
    Rubriques : Lena Cramone & Mari-Wenn Branchut TG3 (...)

• Apiculture

La colonie d’apis mellifera (abeilles noires) arrive bientôt, les élèves volontaires du club apiculture ont aujourd’hui continué de préparer leur hôtel **** : la ruche ; aujourd’hui nettoyage et désinfection au chalumeau. Merci à l’équipe technique pour leur aide !
    Si vous souhaitez nous rejoindre pour (...)

• JT en ligne

Notre 1er JT est en ligne
    Le thème porte sur les ecodélégués #E3D
    Bravo à toute l’équipe de la WebTV qui s’est démenée pour vous proposer cette première vidéo d’une nouvelle ère !
    🔗 👉 https://youtu.be/WekwGrQtaLk

• Web TV décembre

L’équipe de la WebTV vous présente sa 2ème édition du JT du lycée Thibaut de Champagne, avec :
    Présentatrice : Léa Timbert TG1
    Images et son : Adelaïde Dronne TG3
    Chroniqueuses : Adélaïde Dronne & Lena Cramone TG3
    Montage : Enzo Roudie-Vassal 2nde9
    Technique : Aya Jemmi 2nde2 (...)

• Apiculture à Thibaut

Après quelques séances sur la vie des abeilles à miel (domestiques) les élèves volontaires ont commencé a préparer la ruche avant l’arrivée au printemps de l’essaim. Si d’autres élèves souhaitent s’investir pour l’apiculture au lycée (jeudi entre 12 et 13h) renseignement auprès de Mme (...)