• Annulation des épreuves de langues (SIEC)

Les nouvelles consignes gouvernementales concernant l’expansion du coronavirus obligent à reporter à une date ultérieure les épreuves orales (obligatoires ou facultatives) de langue vivante en turc, grec moderne, danois et langue des signes françaises du baccalauréat professionnel (BCP), qui devaient (...)

• Bon appétit bien sûr !

La classe de 2nde1 de M. Thibault-Hervé a réalisé avec la Webradio de M. Adourian et M.Dublanc une émission scientifique sur l’entomophagie.
    Cette vidéo s’inscrit dans le cadre de la démarche de développement durable engagée au sein de notre lycée.
    Bonne écoute à toutes et tous. (...)

• Concours "Je filme le métier qui me plaît "

L’équipe de la WEB RADIO et élèves de la classe 2ECMS ont participé au concours "Je filme le métier qui me plaît ". Leurs objectifs étaient de démonter les préjugés sur les métiers de la vente et de faire découvrir leur filière. La vidéo est disponible sur le lien suivant : (...)

• Potager pédagogique