• L’Avare avec la Seconde 4

La classe de 2nde 4 a souhaité faire partager son avis sur la représentation de l’Avare, mise en scène par la compagnie L’Esquisse au centre culturel de Saint Ayoul : « Nos professeurs ont organisé une sortie théâtre pour toutes les classes de seconde au centre culturel de Saint-Ayoul à Provins le (...)

• Webradio de décembre

Sur la webradio, on parle cross du cœur (bilan), de la sortie organisée par le CDI au salon de l’orientation, du centenaire de l’armistice, du lancement de la saison de l’AS LTC et enfin de la présentation du club musique.

• Voyage en Angleterre

Après un départ mouvementé, les élèves du lycée Thibaut de Champagne ont pu voir les lieux emblématiques de Londres tout cela dans une bonne ambiance ! En arrivant après plus de 7 heures d’attente, nous sommes allés directement dans le quartier de Piccadilly Circus et Chinatown .
    2e jour ,après un petit (...)