Association sportive

Les élèves du Lycée ont la possibilité d’approfondir leur pratique sportive en s’inscrivant l’Association Sportive.

Animée par les professeurs d’EPS, l’AS est une association multi-activités qui permet aux lycéens de Thibaut de Champagne de pratiquer l’Athlétisme, le Cross, le Football, la Gymnastique, le Rugby et la Zumba.

Outre les entraînements organisés le mercredi après midi, les élèves peuvent défendre les couleurs du lycée lors des différentes compétitions organisées tout au long de l’année par l’UNSS, du niveau district au niveau national où le lycée a l’habitude de bien figurer ! Les élèves peuvent participer aux compétitions en tant que joueurs mais aussi en tant que jeunes officiels (arbitres ou juges).