Association sportive

Les élèves du Lycée ont la possibilité d’approfondir leur pratique sportive en s’inscrivant l’Association Sportive.

Animée par les professeurs d’EPS, l’AS est une association multi-activités qui permet aux lycéens de Thibaut de Champagne de pratiquer l’Athlétisme, le Cross, le Fitness, le Football, et le Rugby.

Outre les entraînements organisés le mercredi après midi, les élèves peuvent défendre les couleurs du lycée lors des différentes compétitions organisées tout au long de l’année par l’UNSS, du niveau district au niveau national où le lycée a l’habitude de bien figurer ! Les élèves peuvent participer aux compétitions en tant que joueurs mais aussi en tant que jeunes officiels (arbitres ou juges).

• Séjour sur l’Ile d’Oléron

Accompagnés des enseignants d’EPS, les élèves de l’Option EPS et de l’Association Sportive étaient en séjour sur l’Ile d’Oléron du 27 Mai au 1er Juin.
    Au programme de cette semaine sportive : découverte du Surf et pratique multisports (Football - Handball - Rugby - Tennis de Table - Ultimate).
    Après 5 (...)

• Foot : qualification en finale France !

Ce mercredi 14 février, la Section Sportive Scolaire Football du lycée Thibaut de Champagne se déplaçait à Champigny-sur-Marne pour le compte de la finale inter-académique UNSS Lycée Excellence. Après avoir brillamment remporté tous leurs matchs de championnat académique face à de valeureux (...)