Les rugbywomen en quart de finale France !

Les Filles du Lycée étaient à Clermont Ferrand du 26 au 28 Mars pour le Championnats de France UNSS de Rugby. Battues en 1/4 de finale, elles terminent 8e du tournoi (sur 16 équipes).

Nos Rugbywomen ont porté fièrement les couleurs du lycée en proposant le jeu de mouvement qui leur est si cher tout au long du tournoi !

Ces 3 jours en Auvergne constituent une aventure humaine et sportive dont elles se souviendront longtemps. Cette participation aux “France” valide la bonne saison des féminines du lycée.

Liste des joueuses (de gauche à droite) : Sokona TRAORE (2nde 5) - Charlotte MITRAIL (2nde 5) - Coline MARTIN (TES/L) - Sibylle STANIK (2nde 5) - Chloé BEGHIN (1ES1) - Loanne ROUE (1ES1) - Provence FERAUD (1ES1) - Fanny COLUCCIA (1S1) - Pauline DELVRIE (TSTMG2) - Pauline MAKAYA (2nde 5) - Emma BONY (1ES1, non présente sur la photo).