• Réunion parents/profs

La réunion parents-professeurs aura lieu vendredi soir de 18h00 jusqu’à 19h30. Un plan des salles en fonction des classes sera présent à l’entrée.

• Webradio !

La WebRadio / WebTV du lycée a le plaisir de vous présenter sa première production ==> https://youtu.be/SlCn2ZZAeUg
    Une petite présentation par 2 de nos élèves qui, nous l’espérons, amènera de nombreux/nombreuses élèves à nous rejoindre.
    A très vite pour un reportage sur les Olympiades 2021 !
    L’équipe (...)

• Écopâturage à Thibaut

Avec une nouvelle naissance (voir photo de l’encart), le lycée a mis en place un éco-pâturage. L’éco-pâtureur qui se nomme "La Belle Prairie" se trouve dans les alentours de Provins et cinq de ses moutons, Despa, Cito, Ozone, Lisbonne et Tokyo paissent au sein de notre établissement. L’éco-pâturage (...)

• Cérémonie de remise de prix du concours Mon Réseau Pro

Cérémonie de remise de prix du concours Mon Réseau Pro : le 05 mai à 14h par visioconférence avec 2 de nos élèves de TGA2.
    Chacune d’entre elles a réalisé une vidéo de présentation qui sera diffusée lors de remise des prix le 5 mai à (...)

• Club nature & Sciences et Labo (2nde)

Pour ce dernier jour de présentiel avant de se retrouver dans quatre semaines, des élèves de seconde ont fait cours de chimie dehors avec leur enseignante, aidés des responsables du club nature du lycee.
    L’idée est de créer et entretenir le potager du lycée, de fleurir l’espace, d’y installer des (...)