• Prix "Économie Sociale et Solidaire" des 2nde4

Concours R2E
    Et oui, on peut être lycéens et entreprendre ! Après plus de 6 mois de travail, Célia ISELIN, Alipio COSTA et Ethan MENAGE ont vu leurs efforts récompensés !
    Elèves en classe de 2nde au lycée Thibaut de Champagne et ayant choisi l’option « Management et Gestion », ils ont élaboré, dans le (...)

• Belle vidéo de la web radio

Nouvelle vidéo de la web radio qui met en valeur le travail des 2ndes de la section euro autour d’une campagne de prévention liée à la sexualité (consentement, homophobie, IST...) ; n’hésitez pas à les écouter, un peu de révision en anglais ne fait jamais de mal ! (...)

• Ouverture du Lycée le mardi 22/09

Suite à la demande des enseignants et sur autorisation de madame l’Inspectrice d’Académie, la journée du Lundi 21 sera banalisée, ainsi les élèves n’auront pas cours.
    Cette journée permettra d’actualiser le protocole, de mettre en place de nouveaux usages en lien avec le nouveau protocole afin de (...)