• Voyage Londres Janvier 2019 (BTS/STMG)

Justine Borderioux étudiante de BTS 1 a réalisé ce petit film qui réunissait des étudiants de première année et deuxième année BTS GESTION DE LA PME et des élèves de terminale STMG lors d’un voyage à Londres de trois jours en janvier 2019. C.LORIN
    Mesdames, Messieurs,
    Comme annoncé lors de cette réunion (...)

• Parcoursup à l’UPEM

Comme chaque année, L’université de Marne la Vallée organise une soirée de présentation de l’application Parcoursup pour les parents et les lycéens souhaitant poursuivre leurs études à l’université.
    Cette conférence permet de préciser les attendus et les pièces demandées pour chacune de nos formations, de (...)

• Sortie CAP ECMS

Les élèves de CAP ECMS sont partis à Milly-la-Forêt visiter le "Cyclop". Cette oeuvre sculpturale, haute de sept étages, a été conçue par Jean Tinguely, Niki de Saint Phalle et d’autres artistes. Cette sortie servira de support pour leur projet en arts appliqués et travailleront sur le thème du travail (...)

• Webradio de décembre

Sur la webradio, on parle cross du cœur (bilan), de la sortie organisée par le CDI au salon de l’orientation, du centenaire de l’armistice, du lancement de la saison de l’AS LTC et enfin de la présentation du club musique.