• Fermeture du CIO de Provins

L’équipe se tient à disposition des familles, des élèves mais aussi des établissements scolaires via l’adresse mail du CIO : cio.provins@ac-creteil.fr

• Annulation des épreuves de langues (SIEC)

Les nouvelles consignes gouvernementales concernant l’expansion du coronavirus obligent à reporter à une date ultérieure les épreuves orales (obligatoires ou facultatives) de langue vivante en turc, grec moderne, danois et langue des signes françaises du baccalauréat professionnel (BCP), qui devaient (...)

• Ma classe en ligne

« Ma classe à la maison », comment ça marche, les cours en ligne du Cned ?
    Le lien pour accéder à la plateforme du CNED : https://lycee.cned.fr
    En raison de l’épidémie de Covid-19 dans une France désormais passée au stade 3, tous les établissements scolaires, de la maternelle au lycée, sont fermés dès (...)

• Informations sur la fermeture du lycée (coronavirus)

Madame, Monsieur,