• Championnats de France UNSS

Nous rentrons des Championnats de France UNSS de Rugby organisés cette semaine à la Teste de Buch (Académie de Bordeaux).
    Cette compétition rassemblait les meilleures lycéennes pratiquant le Rugby en France.
    A l’issue d’une première journée réussie, nos rugbywomen terminaient 2e de leur groupe. Elles (...)

• Information Exercice PPMS 18/04

À Provins, le mardi 14 avril 2019
    Mesdames, Messieurs,
    Vous avez été informés des mesures de sécurité mises en œuvre au sein des établissements scolaires en vue de prévenir et de répondre à la survenance de risques liés à des accidents d’origine naturelle, technologique ou liés à d’autres situations (...)

• Les Terminales STMG explorent la Justice

Lundi 8 avril, les élèves de TSTMG2 ont assisté à des procès au Tribunal correctionnel de Melun et ont visité le Musée de la Gendarmerie nationale.
    Le groupe du matin a assisté à 3 procès. Les dossiers portaient sur des délits routiers (conduite sans permis, usage de cannabis au volant) et des affaires (...)

• L’Avare avec la Seconde 4

La classe de 2nde 4 a souhaité faire partager son avis sur la représentation de l’Avare, mise en scène par la compagnie L’Esquisse au centre culturel de Saint Ayoul : « Nos professeurs ont organisé une sortie théâtre pour toutes les classes de seconde au centre culturel de Saint-Ayoul à Provins le (...)