• Ouverture de la campagne de demande de bourse et de logement - CROUS

Depuis le 15 janvier 2017, les futurs étudiants peuvent formuler leur demande de bourse et de logement pour l’année universitaire 2017-2018.
    Pour ce faire, ils doivent saisir leur dossier social étudiant (D.S.E.), exclusivement en ligne, à l’adresse suivante (...)

• vigipirate alerte attentats et travaux sur l’entrée de l’établissement

Rappel : le plan Vigipirate « alerte attentat » est maintenu pendant les travaux de l’entrée du lycée.
    Durant toute la période des travaux sur le portail du lycée, les entrées et sorties s’effectueront uniquement aux horaires suivants :
    7H45 – 8H05 ; 9h ; 10H ; 11H ; 12H ; 13H ; 14H ; 15H ; 16H ; 17H ; (...)

• Salles d’études et CDI le soir

Etude libre en salles F11 - F12 - F13
    le Lundi en semaine impaire de 13h à 17h
    Le Jeudi en semaine paire de 13h à 17h
    Chaque jeudi de 9h à 12h
    Chaque vendredi de 13h à 15h
    Nombre de places limitées à 18.
    Un endroit chaud et calme pour travailler, encadré par un adulte pour vous aider !
    Rappel : (...)

• Tweetter avec le lycée

Le lycée Thibaut a désormais son compte twitter officiel
    @LyceeThibaut