• Un Bienfaiteur.

C’est une bien belle histoire qui est arrivée au lycée ! Hervé Charles, ancien élève dans les années 60 est revenu dans les locaux de sa jeunesse avec un beau chèque de donation.
    Ce mardi 14 avril 2015 eut lieu une cérémonie officielle annonçant la création du Prix Chevassu-Ravat-Bellot, un prix de la (...)

• Message du Proviseur : Vigipirate

Le plan vigipirate « alerte attentat » est activé au lycée Thibaut de Champagne comme dans tous les établissements de France.
    Les contrôles à l’entrée de l’établissement seront systématiques. La vigilance est renforcée quant au stationnement des véhicules aux abords de l’établissement. Les voyages, (...)

• Eclipse : le lycée était aux premières loges

Le vendredi 20 mars dernier, le Lycée a organisé un stand pour l’éclipse où la moitié des élèves sont passés. Rare événement, le soleil a été caché à 80% par la lune lors du maximum à 10h30. La lumière, filtrée par une légère brume, était devenue moins intense laissant un éclairage bizarre sur la ville (...)

• Elles gagnent encore !

Jamais rassasiées, les Juniors Filles du lycée ont réussi l’exploit de se qualifier pour les Championnats de France UNSS de Rugby pour la troisième année consécutive. Elles iront à La Roche-sur-Yon du 07 au 09 Avril défendre leur titre de Championnes de France obtenu l’an dernier.
    De gauche à droite : (...)

• Remise d’ordre demi pension

Mesdames et Messieurs les parents d’élèves,
    je vous prie de prendre connaissance du courrier ci joint qui concerne les remises d’ordre appliquées lors des examens blancs.